Résolu consolide sa réputation de fournisseur de choix dans l’industrie des produits forestiers

De l’industrie
Outils
Typographie

Résolu réitère son engagement à l’égard de l’intendance de produits et du service à la clientèle. La Société affermit ainsi sa réputation de fournisseur de choix soucieux de l’environnement dans l’industrie des produits forestiers.

Notre objectif consiste à accroître sans cesse la satisfaction de nos clients, afin de leur offrir souplesse, qualité et excellent service. Pour ce faire, nous surveillons et mesurons régulièrement les indicateurs de performance clés (IPC) sur le plan de la qualité et du service à la clientèle dans nos secteurs de la pâte, du papier et du papier tissu. Voici quelques faits saillants de nos rapports sur le développement durable de 2020, présentés conformément aux normes de la GRI.

Grâce aux IPC, nous pouvons déterminer les causes profondes d’un problème de service à la clientèle ou de qualité d’un produit. Sont évalués l’uniformité des produits, la satisfaction globale des clients, les réclamations liées à la qualité ou au transport depuis l’usine, les changements aux réclamations d’une année à l’autre ainsi que les communications en temps opportun.

Tous les trois ans, nous menons auprès de nos clients une enquête visant à évaluer leurs priorités sur le plan du développement durable. De plus, nous communiquons de façon proactive avec eux quant à leurs demandes liées à l’intendance de produits et au développement durable, qui se sont chiffrées à 158 en 2020.

Résolu prend ses engagements publics en fonction de ces demandes et évaluations, y compris ses engagements visant à améliorer la satisfaction de la clientèle et à mettre au point des bioproduits innovants dérivés du bois.


Nous réitérons notre engagement à l’égard de l’intendance de produits et de la satisfaction de la clientèle pour consolider, au sein de l’industrie, notre réputation de fournisseur de choix soucieux de l’environnement. 

Pour en savoir davantage, consultez la rubrique Engagements publics sur notre site Web.


Source : Le blogue Résolu