Résolu reçoit deux prix International Business Awards

De l’industrie
Outils
Typographie

Résolu a remporté deux prix Stevie® à l’occasion du 19e concours annuel des International Business Awards® (IBA) : prix or dans la catégorie Programme de responsabilité sociale de l’année (Canada et États-Unis) pour ses pratiques commerciales durables, et prix bronze dans la catégorie Réaction optimale de l’entreprise à la pandémie de COVID-19.

Voici certains commentaires qu’on fait les juges au sujet de notre programme de responsabilité sociale :

  • Vos efforts en matière de diversité sont louables, et le soutien que vous apportez aux collectivités est remarquable. Félicitations pour vos réalisations.
  • Stratégie de RSE convaincante et stratégie d’inclusion et de diversité réalisant déjà des progrès et ayant l’incidence positive recherchée sur le plan social.
  • Vos engagements quant aux aspects environnement et société et votre programme de RSE sont admirables. Félicitations! 

Quant à notre réaction à la pandémie de COVID-19, les juges ont commenté, entre autres : 

  • En pleine désinformation sur les vaccins, la réaction de votre entreprise à ce chapitre et le taux de vaccination de vos employés ont été parmi les meilleurs!
  • Beau travail d’équipe! Votre réaction pendant la pandémie compte parmi les plus notables au sein des entreprises.
  • Nous félicitons Résolu d’avoir été leader des programmes de vaccination en mettant gratuitement des centres sur pied ainsi qu’en fournissant l’équipement et les bénévoles aux endroits qui en avaient besoin. Voilà le type de leadership qui change l’expérience des collectivités en période difficile.

Programme international de prix pour tous les secteurs du monde des affaires, les IBA reconnaissent la performance exceptionnelle en milieu de travail. Pour le concours 2022, des entreprises de 67 pays et territoires ont présenté leur candidature, et un jury formé de quelque 300 professionnels du monde entier a sélectionné les récipiendaires.

Apprenez-en plus (en anglais) au www.StevieAwards.com/IBA.


Source : Le blogue Résolu