Résolu recueille plus de 300 000 $ au profit d’organismes communautaires et caritatifs locaux

De l’industrie
Outils
Typographie

Tout au long de septembre, Résolu a tenu au Québec de nombreux événements de financement auxquels ont participé quelque 120 fournisseurs et autres partenaires d’affaires.

Plus de 300 000 $ CA ont ainsi été amassés au profit d’organismes communautaires et caritatifs des régions canadiennes où la Société exerce ses activités.  

Le 24 octobre, c’est avec une grande fierté que Résolu remettait la somme de 170 000 $ à deux fondations hospitalières du Saguenay–Lac-Saint-Jean, au Québec, soit la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine et la Fondation du Domaine-du-Roy, qui soutiennent respectivement les hôpitaux Dolbeau-Mistassini et Roberval. Rémi G. Lalonde, président et chef de la direction de Résolu, présidait la cérémonie de remise du chèque. Il a remercié les partenaires d’affaires de la Société de leur générosité, et les fondations de leur attachement à la qualité des soins de santé dispensés dans les collectivités.

Au cours des semaines à venir, Résolu fera d’autres dons à un certain nombre d’organismes sans but lucratif soutenant de nobles causes au sein de régions où la Société est présente. 

Résolu s’efforce d’être une entreprise socialement responsable en tenant compte des besoins et intérêts des collectivités où elle exerce ses activités. En 2021, nos dons et commandites ont totalisé plus de 1,3 M$ US, tant à l’échelle des établissements que du siège social.


Source : Le blogue Résolu