Semaine nationale des métiers spécialisés

Brenda Bosse

De l’industrie
Outils
Typographie

J.D. Irving, Limited se réjouit d’avoir reçu cette année le prix du champion de l’industrie du Programme Mentor Apprenti du Nouveau-Brunswick pour avoir créé une culture d’apprentissage en milieu de travail et offert un soutien à nos compagnons par le biais d’une formation efficace en mentorat.

JDI est très fier de la culture d'apprentissage créée sur ses sites pour les gens de métier qualifiés. 

Brenda Bosse, apprentie mécanicienne de chantier à la scierie de Saint-Léonard et membre de la promotion de 2021 du Programme StepW.  
« J’ai toujours voulu avoir l’occasion de travailler dur, je voulais être fatiguée à la fin de la journée. Et maintenant, je travaille dur, mais revenir chaque jour me réjouit plus que toute autre chose », déclare Brenda.

Le programme StepW lui a donné la possibilité de trouver du travail près de chez elle, afin qu'elle puisse voir sa famille quand elle le souhaite. 

Brenda compte parmi les quelque 1 000 gens de métier travaillant dans notre division des scieries. Rejoignez-la! Postulez dès aujourd’hui sur jdirvinglumber.com!

Diplômé du NBCC en électricité et instrumentation, Dave Thompson travaille à la Division de la pâte et du papier de Lake Utopia Paper, tout près de sa ville natale de Saint-Stephen. Voici ce qu’il avait à dire sur le travail dans les métiers spécialisés : « L’industrie s’adapte et surmonte continuellement de nouveaux défis en utilisant des technologies de pointe, et les métiers techniques constituent une force motrice à l’avant-plan de cet environnement de travail en constante évolution. » 

ind1 5nov21 2Dave Thompson

La Division de la pâte et du papier est fière de pouvoir compter sur les compétences de 342 travailleurs qualifiées, avec plus de 4 000 années d'expérience combinées.

Lire la suite de l'article

Source : JD Irving

 

Note: Le Maître papetier n'est pas responsable de l'exactitude ou de la disponibilité du contenu sur les sites Web externes.