Westrock ajoutera une nouvelle usine de carton ondulé dans l’État de Washington

- Source : archives, LMP

De l’industrie
Outils
Typographie

Westrock Company annonce son intention de faire construire une nouvelle usine de boîtes en carton ondulé à Longview, Washington, afin de répondre à la demande croissante de la clientèle du Pacifique Nord-Ouest.

« La division Emballages de WestRock continue de bien performer dans la région et a développé des relations d’affaires très étroite avec les clients de ce segment particulièrement attirant en terme de croissance, » d’expliquer David B. Sewell, chef de la direction de WestRock. « Notre nouvelle usine d’emballage en carton ondulé permettra à notre équipe dans la région de mieux servir cette clientèle. La nouvelle usine dernier cri technologiquement offrira plus de capacité et d’efficacité, ajoute M. Sewell.

La nouvelle usine, une fois complétée, remplacera les opérations actuelles de l’usine de Longview dans le carton ondulé. En outre, cette usine toute neuve permettra une meilleure intégration de la capacité de Longview dans le carton-caisse. La compagnie est très active dans le nord-ouest des États-Unis mais compte sur un réseau de ventes qui sillonne l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Asie et l’Australie.


Jaclin Ouellet, Journaliste, Le Maître papetier