Kruger obtient le niveau Or d’EcoVadis

Développement durable
Outils
Typographie

Après s’être vu attribuer le niveau Argent trois années consécutives, Kruger est fière d’avoir maintenant atteint le niveau Or d’EcoVadis en reconnaissance de son engagement envers la durabilité.

Ce classement place l’entreprise parmi les 5 % plus performantes en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE) par rapport à plus de 75 000 entreprises dans plus de 200 secteurs industriels au monde. Le classement EcoVadis est basé sur des critères d’évaluation de l’engagement et de la performance des organisations dans les domaines de l’environnement, du travail et des droits de l’homme, de l’éthique et de l’approvisionnement durable.

Le meilleur résultat de Kruger a été obtenu dans le domaine de l’environnement avec une note de 90 % en 2021, contre 70 % l’an dernier. Cette amélioration remarquable est le fruit d’investissements ciblés et de mesures prises pour réduire son empreinte environnementale dans tous ses secteurs d’activités.

« Nous avons toutes les raisons d’être fiers de cette réalisation, que nous devons au déploiement réussi de notre plan d’action 2020 et à l’engagement de nos employés envers l’excellence. Notre objectif est de continuer, année après année, d’améliorer nos performances en matière de développement durable, non seulement pour demeurer parmi les chefs de file de l’industrie, mais aussi pour inspirer d’autres organisations à faire de même ». – David A. Spraley, Vice-président de direction et chef de l’Exploitation

EcoVadis est l’un des fournisseurs les plus fiables au monde en matière d’évaluation de la durabilité des entreprises, de solutions d’intelligence et d’outils collaboratifs pour l’amélioration de la performance des grandes chaînes d’approvisionnement mondiales.


Source : Kruger