Comment la forte consommation des ménages sauve les producteurs de papier toilette

Internationales
Typographie

A défaut de pouvoir compter sur les professionnels (hors établissements de santé), les fabricants de papier bénéficient de l’augmentation de la consommation des ménages, confinement oblige. Le papier toilette a été sur-stocké au cours des premières semaines.

Il y a quelques jours, le géant américain des produits d’hygiène Kimberly-Clark (Huggies, Kleenex, Pull-Ups…) faisait état d’une hausse de 14 % de ses ventes en volumes, "attribuable à l'augmentation des expéditions dans toutes les grandes régions géographiques pour soutenir l'accroissement des stocks des consommateurs liée à l'épidémie mondiale de Covid-19."

Lire la suite de l'article

Source : L'Usine Nouvelle

 

Note: Le Maître papetier n'est pas responsable de l'exactitude ou de la disponibilité du contenu sur les sites Web externes.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les refusez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.