Le groupe H&M passe à l'emballage papier

Cette nouvelle ligne d'emballages devrait réduire les déchets plastiques tout en augmentant la pertinence marketing.

Internationales
Outils
Typographie

H&M Group se met au papier. La chaîne de magasins suédois, qui possède la marque de prêt-à-porter H&M ainsi que sept autres marques, compte abandonner le plastique dans ses emballages d'e-commerce et utiliser une ligne d'emballages en papier certifié et recyclable.

Avec ces nouveaux emballages, le géant du textile qui s'oriente de plus en plus sur l'e-commerce souhaite réduire les déchets dus aux achats en ligne.

Lire la suite de l'article

Source : GraphiLine

 

Note: Le Maître papetier n'est pas responsable de l'exactitude ou de la disponibilité du contenu sur les sites Web externes.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les refusez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.