Lecta appliquera un supplément de 150 €/t sur toutes ses commandes de papiers à compter du 1er avril, en conséquence de la hausse des couts énergétiques

Internationales
Outils
Typographie

Suite à la hausse récente et sans précédent des prix du gaz, de l’énergie et des matières premières, Lecta informe ses clients qu’une augmentation supplémentaire des prix de 150 €/t est inévitable sur toutes les commandes confirmées avec livraison en avril 2022.

Ce supplément, appliqué sur l’ensemble de sa gamme de papiers, couchés, non couchés et spéciaux, s’ajoute aux augmentations de prix précédemment annoncées.

Pour les commandes avec livraison au-delà de cette date, les suppléments dus à la hausse des coûts énergétiques seront confirmés mois par mois en fonction de l’évolution de cet environnement volatil.

L’équipe commerciale de Lecta reste à la disposition de tous les clients afin de leur fournir des informations plus détaillées ainsi que son assistance.

Lecta comprend que ces circonstances sont difficiles et reste décidée à servir ses chers clients de la meilleure façon possible.


Source : Lecta