Lecta renouvelle sa certification ISO 50001 pour son système de gestion de l'énergie

Internationales
Outils
Typographie

Conformément à son engagement d'optimisation de sa performance énergétique pour réduire son impact environnemental.

La norme ISO 50001 est une norme de référence internationale, élaborée par l'Organisation internationale de normalisation (ISO), qui concerne le système de gestion de l'énergie d'une organisation. En respectant strictement cette réglementation, Lecta garantit l'existence d'un système optimisé, dans tous ses sites de production, pour une utilisation correcte et efficace de l'énergie.

Lecta, en développant son activité selon les exigences de cette importante certification environnementale, réaffirme également son engagement envers la mise en œuvre de mesures d'économie d'énergie qui entraînent une réduction conséquente des émissions et de l’impact environnemental du groupe.

La certification ISO 50001 s'inscrit dans le cadre de la politique de système de gestion intégré de Lecta, appliquée dans toutes ses activités et tous ses centres de travail. Servant de base à l'ensemble de l'organisation, cette politique regroupe les politiques de qualité, d'environnement, d'énergie et de santé et sécurité au travail, conformément à sa démarche d'innovation et à son engagement en faveur du développement durable.

Pour de plus amples informations sur l'engagement de Lecta envers le développement durable, vous pouvez visiter notre site : www.lecta.com


Source : Lecta