Pasaban participera à la Conférence et Exposition Intergraf Currency+Identity à Lyon

Internationales
Typographie

Du 06 au 08 avril, Lyon accueille la conférence et exposition Intergraf Currency + Identity. Pasaban tiendra le stand 58 et vous proposera des solutions comme des équipements de transformation du papier sécurisé et d'application d'éléments de sécurité, avec des machines de dernière technologie.

Intergraf Currency+Identity est le rendez-vous des innovateurs technologiques et des utilisateurs finaux institutionnels depuis 1976. La Conférence et Exposition est exclusivement ouverte aux imprimeurs de papier sécurisé, fournisseurs d'imprimeurs de papier sécurisé, banques centrales, autorités gouvernementales, forces de sécurité et fournisseurs de solutions digitales spécifiques au secteur.  

Sur le stand 58, Pasaban accueillera différents experts en devises et proposera différentes solutions comme le poinçonnage laser, des machines de transfert de "foil", des bobineuses de papier sécurisé et des lignes de coupe de billets, avec emballage automatisé et palettisation, entre autres.  

"Nous estimons que le marché de la sécurité est très exigeant. Les valeurs qui nous distinguent le plus sont, entre autres, la précision et la qualité. C'est pourquoi nous sommes en capacité de proposer, sur le marché, la meilleure solution qui soit. Pasaban s'engage à offrir aux clients du monde entier des solutions personnalisées qui les aideront à augmenter leur compétitivité et à se positionner comme une référence de qualité mondiale. La principale valeur est d'offrir en permanence à nos clients des machines et solutions de haute qualité ainsi qu'un service sans faille afin de gagner leur confiance." Carlos Muriel, Directeur Commercial et Marketing.  

Rendez-vous à Lyon! Pour voir le plan, cliquez ici.  

Pour plus d'informations sur les produits  et services Pasaban, n'hésitez pas à visiter notre site web sur www.pasaban.com ou à envoyer un courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Source : Pasaban