Un nouveau défi pour ICT France !

Internationales
Outils
Typographie

ICT France poursuit sa croissance conformément aux permis déjà obtenus et inclus dans le projet « greenfield » d’origine.

L'investissement comprend l'installation d'une nouvelle machine continue de 70.000 tonnes par an, afin de doubler la capacité de production et, par voie de conséquence, l’agrandissement des entrepôts de bobines et de produits finis, ainsi que de la zone de Converting.

L'entreprise est fière du développement commercial réalisé par l'équipe française au cours des dix premières années suivant la mise en service de la première machine du site, et est déterminée à poursuivre le projet pour accélérer encore sa croissance et consolider son leadership sur les marchés européens de consommation de papier de haute qualité.

La mise en service des nouvelles installations est prévue pour le second semestre 2023 ; elle demandera beaucoup d'engagement et impliquera plusieurs personnes des équipes internes d'ICT France et du groupe, ainsi que de nombreux partenaires externes.

Comme tout investissement du Groupe, le projet répondra aux normes les plus élevées en matière de technologie, de fonctionnalité et d'efficacité disponibles sur le marché.


Source : ICT