Ahlstrom-Munksjö procède au lancement de MasterTape Pack Green

Avancées dans l’industrie papetière
Outils
Typographie

La compagnie Ahlstrom-Munksjö poursuit son expansion sur le marché du ruban pour emballages en lançant MasterTape Pack Green, un ruban biosourcé aux attributs de durabilité.

MasterTape Pack Green est disponible en plusieurs versions et poids de base (grammage), incluant le ruban aux endos couchés convenant à divers systèmes d’adhésifs. Ces produits sont aussi offerts sur mesure pour rencontrer les exigences les plus diverses de la clientèle.

Les solutions MasterTape Pack Green offrent une alternative aux rubans de plastique : elles sont produites avec une pâte de bois durable, certifiée selon les standards sévères de la Forest Stewardship Council. Le contenu biosourcé de ce ruban dépasse les 85%, ruban entièrement recyclable et retriturable selon la norme EN13430.

« Nous désirons continuer à augmenter la sensibilisation sur les possibilités de solutions à base de fibres versus celles en plastique, » de commenter Sebastien Ferrari, directeur du développement, Ruban d’emballage. Toute la gamme de produits MasterTape offre d’excellentes propriétés mécaniques, idéales pour les emballages résistants aux chocs.


Jaclin Ouellet, Journaliste, Le Maître papetier