Graphic Packaging International innove dans l'emballage carton avec ProducePack

Avancées dans l’industrie papetière
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le leader de l'emballage à base de papier, Graphic Packaging International est fier d'annoncer le lancement de ProducePack ™ , une gamme de solutions d'emballage en carton durable pour les produits frais. 

Aligné sur la vision 2025 de Graphic Packaging pour être de meilleurs gardiens de l'environnement, le carton innovant offre aux marques et aux détaillants une solution écologique pour une variété d'applications avec un look artisanal qui protège, conserve et présente les produits frais, du champ au magasin. ProducePack , disponible en différentes configurations et structures, peut offrir des poignées de transport confortables, une belle image de marque et une différenciation des produits dans l'allée des produits souvent monotone. De plus, ProducePack offre un autre niveau de protection hygiénique car le produit est préemballé et peut réduire les manipulations excessives en magasin.   

Jackie D'Ambrosio, senior manager, développement de nouveaux produits chez Graphic Packaging, a commenté: « Chez Graphic Packaging, l'innovation produit ne s'arrête jamais. Nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions hautement performantes adaptées au marché en constante évolution et aux besoins des consommateurs. Nous sommes ravis que notre gamme innovante ProducePack se révèle être une solution commerciale viable pour nos clients qui peut apporter une contribution positive à l'environnement. »  

Le principal distributeur de pommes du Michigan, BelleHarvest, a récemment présenté ses trois variétés de pommes les plus populaires (Fuji, Honeycrisp et Gala) avec ProducePack. Les cartons de 3 livres développés pour BelleHarvest, présentent une solution 100% recyclable et durable avec des fonctionnalités conviviales telles que des poignées de transport rapides et des graphiques saisissants qui créent une image de marque percutante dans l'allée des produits.

Angela Sommers, directrice marketing de BelleHarvest, a déclaré: « 69% des consommateurs préfèrent les emballages de produits à base de papier au plastique, et les consommateurs considèrent les solutions à base de papier comme une option fiable et durable. Notre partenariat avec Graphic Packaging représente un virage naturel vers le respect de l'environnement, tout en garantissant que nos pommes nutritives et savoureuses sont facilement disponibles et dans les meilleures conditions possibles. »

La gamme ProducePack entièrement évolutive est conçue pour accompagner les marques et les détaillants du monde entier dans leur démarche de réduction et de remplacement du plastique. La conception ingénieuse brevetée permet un empilage facile grâce à des coins renforcés avec un attrait visuellement remarquable pour attirer l'œil du consommateur. La gamme innovante de cartons peut être emballée à la main ou à la machine pour une production à petite échelle ou en série et est désormais disponible aux États-Unis et en Europe. 

Pour plus d'informations sur ProducePack, cliquez ici , et pour lire une étude de cas complète sur ProducePack pour BelleHarvest, cliquez ici.


Source : Graphic Packaging