Les papiers d'emballage sans PFAS de Twin Rivers Paper EcoBarrier® obtiennent la certification de compostabilité BPI®

Avancées dans l’industrie papetière
Outils
Typographie

La papetière Twin Rivers Paper annonce que ses papiers d’emballage alimentaire sans PFAS EcoBarrier® ont obtenu la certification de compostabilité Biodegradable Products Institute®.

Nos papiers conformes à la FDA EcoBarrier sont 100% recyclables, biodégradables et compostables - un trifecta de durabilité!

Les produits qui reçoivent la certification BPI® de compostabilité ont subi des tests rigoureux effectués par des tiers selon les normes ASTM qui garantissent que les articles peuvent être retournés en toute sécurité dans le sol dans une installation de compostage commerciale. En plus de répondre aux exigences strictes de nos clients en matière de résistance à la graisse et à l’huile, nous nous engageons pleinement à les aider à atteindre leurs objectifs de durabilité.

Lire notre communiqué de presse ici: https://bit.ly/3pQ48pR

Twin Rivers Paper crée des emballages spécialisés, des papiers techniques, des étiquettes et des papiers d'édition respectueux de l'environnement et durables pour les marchés financiers, pharmaceutiques et de consommation.


Source : Twin Rivers Paper