AFT annonce la vente du système POM pour l’usine de Kivanc en Turquie

Technologies
Typographie

Turquie, février 2022 - Kıvanç Tekstil est peut-être un nouveau venu dans le domaine de l'emballage, mais sa vaste expérience dans l'application d'approches innovantes et environnementales dans ses activités de textile et d'énergie est également mise à profit dans son projet de carton ondulé.

Cette nouvelle machine de 1 000 tpj de carton recyclés et de grades d’emballages spéciaux utilisera un circuit de tête avec la technologie POM® d'AFT. Ce choix technologique était essentiel pour permettre des changements de grades plus rapides avec moins de déchets pour les multiples grades prévus pour la nouvelle machine à papier.

Le système comprend une salle de tamisage complète avec des tamis MaxFlow™, un transformateur de pâte POMix™ pour alimenter la machine à papier, un dégazeur POMp™ et une colonne barométrique POMLock™.  L'objectif de l'usine en matière de développement durable bénéficiera de ce système, qui est plus compact, plus flexible et qui permet un fonctionnement plus propre avec moins de déchets et de temps d'arrêt.

Par rapport aux systèmes traditionnels, le système POM avec tamisage de la caisse de tête a un encombrement plus faible et la possibilité de ne pas avoir de sous-sol sous la machine à papier, ce qui simplifie la construction et les permis environnementaux. Tout cela permet d'améliorer les performances de la fabrication du papier, avec une qualité élevée et une plus grande efficacité de production.


A propos d’AFT

AFT est un fournisseur mondial spécialisé dans les systèmes de préparation de la pâte, de tamisage, de raffinage et de circuit de tête. Forts de plus de 100 ans d’expérience, nous offrons des solutions spécialisées qui aident les usines à produire plus de produits tout en utilisant moins d’énergie, d’eau et de produits chimiques. Nos solutions sont adaptées aux installations du client, à son application et au produit final afin d’optimiser le rendement de son capital investi. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous ‌‌‌‌à ‌‌‌‌Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Source : AFT