Cylindre Shield - Performance maximale dans les applications à forte usure

Cylindre de tamis Shield

Technologies
Typographie

CONSTRUCTION ROBUSTE

Le cylindre Shield d’AFT est la dernière innovation en matière de cylindres de tamis. Il possède la même précision que notre MacroFlow2 de haute performance, mais dans une construction robuste spécialement conçue pour les applications les plus exigeantes. Fabriqué avec un matériau duplex particulièrement résistant à l’abrasion, le cylindre Shield est idéal pour le tamisage grossier à fentes des pâtes recyclées et le tamisage fin lorsque des matériaux abrasifs sont présents, en particulier dans les tamis de queue.

Comme pour le MacroFlow2, le système de verrouillage exclusif à AFT retient tous les fils en place dans les encoches découpées au laser de l’anneau de support. Cette technologie unique d’assemblage permet une exactitude et une précision dans la largeur de la fente supérieure à celles de n’importe quel autre fournisseur, pour des performances fiables sur une longue période.

L’optimisation du cylindre Shield avec notre nouveau rotor Gladiator permettra de dépasser les limites habituelles de la technologie wedgewire en fonctionnant même à des consistances supérieures à 4,5 %.


Source : AFT