Enerquin reçoit une deuxième commande pour le projet Bearpack de Cascades

Technologies
Outils
Typographie

Enerquin a été sélectionné pour fournir les systèmes de ventilation du bâtiment de l’usine Bear Island de Cascades en Virginie, aux États-Unis.

Un système de ventilation de bâtiment adéquat constitue un élément essentiel de la stratégie d’une usine pour fournir un environnement de travail sécuritaire et confortable et pour assurer la préservation à long terme des actifs de l’usine de papier. Le système comprendra un équipement de récupération de chaleur qui convertira l’énergie résiduelle du processus de fabrication du papier en air propre, sec et chauffé pour l’alimentation du bâtiment. Cela aura un impact positif sur la rentabilité et la durabilité de l’usine.

Enerquin, qui s’est vu confier le mandat d’une hotte à niveau d’humidité très élevé, des systèmes d’air de procédés et des systèmes de récupération de chaleur au début de l’été, est fier de devenir un partenaire majeur du projet Bearpack.

Les deux équipes ont hâte de travailler ensemble sur ce projet car les deux organisations partagent des valeurs communes. Le démarrage de la machine à papier reconstruite est prévu pour la fin de l’année 2022.


Source : Enerquin