Kadant, pour des solutions de docteurs à faible coût

Source : Kadant

Technologies
Typographie

L’assemblage pour nettoyage de rouleaux Verikleen, une des nombreuses solutions de docteurs offertes par Kadant, a été conçue pour utilisation avec des procédés industriels en milieu compact, comme pour la transformation alimentaire ou celle des métaux.

Récemment, le nettoyeur de rouleau VeriKleen a été utilisé avec succès dans des applications papetières, sur des cylindres de hotte à machine à papier.

L’assemblage VeriKleen a été installé dans une usine équipée de machines à papier roulant à 300m/min avec support central (engrenage) jusqu’à 3,6m. Le nettoyeur de rouleau VeriKleen est muni d’une extrusion en aluminium, ayant la forme d’une larme, offrant une gamme de choix de positions de journal. Le docteur est disponible avec montage manuel sous pression ou par cylindre d’air, selon la préférence du client.

Le nettoyeur de rouleau Verikleen est bâti solidement avec un alliage métallique léger, compact, convenant aux espaces restreints pour des environnements humides, secs ou à température élevée. Parmi les bénéfices, notons une vaste sélection de lames pour toutes les applications, un nettoyage efficace même en basse pression et le changement de lame en quelques minutes, réduisant ainsi les arrêts non planifiés.

www.kadant.com


Jaclin Ouellet, Journaliste, Le Maître papetier