Kadant Solutions, le portail d’accès de l’avenir

Technologies
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Kadant Solutions a récemment lancé son portail client appelé Kadant Access Portal (KAP). Ce portail d’accès a été conçu d’abord et avant tout pour les clients manufacturiers.

KAP priorise l’expérience client avec un accès facile à un large éventail d’outils de gestion et ce à travers un portail en ligne sécuritaire.

Toutes les usines et les clients sont uniques, c’est pourquoi l’information qui se présente à eux est conçu spécifiquement pour chaque usager. Le portail d’accès Kadant répond à vos questions et offre des données qui permettent aux clients de prendre des décisions éclairées. Avec KAP, les usagers peuvent assurer des activités de maintenance précises et < la fine pointe alors que les pièces d’origine Kadant sont identifiées en fonction d’opérations optimales pour un meilleur retour sur investissement.

Pour Korey Jerome, directeur des ventes, service et marketing, c’est simple : « voyez le portail d’accès Kadant comme une compilation de vos activités d’affaires avec Kadant Solutions, incluant le travail en personne. Les données sont mises à jour en temps réel et KAP présente des outils comme le suivi des offres de service, des rapports de service, des dessins techniques et la possibilité de commander les machines et l’équipement pour toute l’usine. KAP permet la maintenance préventive des équipements pour une utilisation optimale et un retour maximal sur l’équipement de Kadant, » de conclure M. Jerome.


Jaclin Ouellet, Journaliste, Le Maître papetier