La technologie et les métiers

Technologies
Outils
Typographie

La Division des scieries de J.D. Irving, Limited a toujours été à la pointe de la technologie - des scanneurs laser et des emballeuses automatiques aux programmes visant à réduire le gaspillage issu d'une bille. Désormais, les usines ont ajouté la réalité augmentée dans leur arsenal.

Microsoft Hololens a été déployé sur tous les sites des scieries, fournissant à l'équipe en charge de l’entretien un outil qui leur permet de projeter des analyses et des rapports dans un espace d’opérations.

« Avec les Hololens, nous économisons du temps et des ressources en cas de panne grâce à la possibilité de prendre des images, des manuels et des dessins directement sur le terrain en un tour de main », explique Neal Mercer, superviseur électrique à la scierie de Sussex.

La plupart des unités de l’usine envoient leurs informations à un ordinateur qui se trouve dans une salle de contrôle. Dans le passé, lorsqu’une unité était entretenue, l'équipe devait faire des allers-retours entre celle-ci et la salle de contrôle pour mesurer la progression. Grâce à la technologie Hololens, les analyses suivent l’équipe chargée de l’entretien dans l'usine pendant qu'elle travaille sur différentes pièces.

La technologie Hololens permet à plusieurs personnes de participer ou d’apporter une assistance sans venir encombrer un petit espace. En tant que technologie Microsoft, les lunettes sans fil fonctionnent parfaitement avec Microsoft Teams. Une caméra à l'avant du casque permet non seulement aux participants à la réunion Teams de voir ce qui se passe à travers les yeux de l'utilisateur, mais les microphones et haut-parleurs intégrés permettent la discussion.

jdIrving 8dec21 2

Cette fonctionnalité qui change la donne permet de contribuer à des projets sans être présent, ce qui constitue une question majeure dans le cadre des récentes restrictions de voyage. La réalité augmentée a favorisé la réduction des temps d'arrêt dans les scieries, permettant à la production de reprendre beaucoup plus rapidement que dans le passé.

jdIrving 8dec21 3

Obtenez plus de renseignements sur la Division des scieries à jdirvinglumber.com.


Source : JD Irving