Voith reçoit une commande de Nine Dragons Paper pour livrer trois machines à papier XcelLine en Chine

Technologies
Outils
Typographie

Nine Dragons Paper, le plus grand fabricant de papier d'emballage en Chine, a chargé Voith de construire et de livrer trois machines à papier XcelLine pour la production de testliner haute performance et de testliner blanc.

Les trois lignes renforceront encore la position de leader du fabricant de papier dans le secteur du papier d'emballage.

Le volume de production quotidien prévu des trois machines à papier identiques est particulièrement élevé: environ 2 400 tonnes chacune, à des vitesses de production de 1 400 m / min. Afin de répondre à ces exigences, les composants doivent être extrêmement performants et robustes. La conception avancée des machines qui sont équipées d'un DuoFormer DII E, permet d'atteindre la vitesse requise. Les sections de presse munient chacune d'une presse Triple NipcoFlex, assurent une excellente douceur de surface du revêtement supérieur blanc. Grâce à la configuration à double déroulement et au changement de bobine complet entièrement automatisé, l'enrouleuse TwinDrive haute performance permet un enroulement rapide et efficace et garantit ainsi une capacité d'enroulement jusqu'à 20% supérieure à celle des systèmes de déroulement conventionnels.

La mise en service des machines est prévue pour 2022 et 2023.


Source : Voith

* traduction libre