Le Maître Papetier

Vendredi 18 octobre 2019

twitteryoutube

Accueil Nouvelles De l'industrie Prix Stevie d’Employeur exemplaire à l’échelle mondiale décerné à Résolu

Prix Stevie d’Employeur exemplaire à l’échelle mondiale décerné à Résolu

Envoyer Imprimer PDF

Les efforts de la Société pour créer un effectif plus inclusif et diversifié ont porté leurs fruits : elle a été honorée comme l'un des employeurs exemplaires du monde.

Le 20 septembre 2019, Résolu a remporté un Stevie® de bronze dans le cadre du concours Employeurs exemplaires, catégorie Employeur de l'année – Fabrication. Le programme de prix Stevie a été mis en place en 2016 pour reconnaître, à l'échelle mondiale, les meilleurs employeurs pour lesquels travailler et les pratiques en ressources humaines (RH) qui contribuent à créer des milieux de travail remarquables.

 

Les jurés ont souligné que Résolu avait relevé avec succès les défis de l'attraction, de la rétention et de la pénurie de main-d'œuvre, et qu'elle avait su créer un effectif plus inclusif et diversifié.

Voici quelques-uns des commentaires des jurés au sujet des réalisations de la Société :

« Il est manifeste que pour Résolu, les employés et partenaires, autant que le développement durable, sont prioritaires. »

« Comme en témoignent sa candidature et l'énoncé de ses valeurs, Résolu met l'accent sur la diversité dans les processus d'attraction et rétention de personnel. »

« La participation de Résolu reflète à merveille l'innovation en matière de ressources humaines. Bravo! »

En 2018, Résolu a procédé à la refonte de la marque d'employeur « Des emplois pour grandir » afin de mieux représenter son travail de recrutement au Canada et aux États-Unis. La Société a également collaboré plus étroitement avec des partenaires de plusieurs régions où elle exerce ses activités pour atteindre certains objectifs d'embauche. Ces initiatives ont permis à Résolu non seulement d'afficher ses intentions de recruter davantage de femmes, mais d'engager 1 330 employés permanents et temporaires au cours de la dernière année, dont 42 Néo-Canadiens et réfugiés, 18 étudiants internationaux de nationalité française et un grand nombre de femmes dans des postes non traditionnels.

Si vous êtes à la recherche d'un défi dans un nouvel emploi ou un nouveau domaine, nous vous invitons à explorer les occasions de carrière chez Résolu .


Source : Le blogue Résolu

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
bioservice
fpinnovations
IST Boiler
cegep trois-rivieres
kytola
cristini banner
le maitre papetier
valmet
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier