Le Maître Papetier

Dimanche 21 janvier 2018

twitteryoutube

Accueil Blogues John Mullinder Saviez-vous qu’il y a plus de couches pour adultes maintenant vendus en Nouvelle-Écosse que de couches pour bébés ?

Saviez-vous qu’il y a plus de couches pour adultes maintenant vendus en Nouvelle-Écosse que de couches pour bébés ?

Envoyer Imprimer PDF

Le but n'est pas de dénigrer la Nouvelle-Écosse, mais plutôt de démontrer simplement que le vieillissement des baby-boomers commencent à avoir un impact à la fois sur les produits et les emballages que les Canadiens utiliseront à l'avenir.

Les informations sur la consommation des couches jetables est une gracieuseté de John Wright, Senior Fellow à l'Institut Reid Angus, qui sera le conférencier d'honneur lors du prochain séminaire de PPEC (Conseil de l'environnement des emballages de papier et de carton (CEEPC)) le 1er novembre prochain.

M. Wright parlera de la vague démographique des baby-boomers vieillissants qui cèdent la place aux nouveaux immigrants, et l'impact sur l'emballage de l'avenir. Il fera partie d'un panel de discussion sur le développement durable pour discuter des problèmes auxquels les détaillants, les propriétaires de marques et les fournisseurs de matériaux auront à faire face dans un avenir proche. Parmi les conférenciers figurent Scott Tudor de Sobeys, John Coyne d'Unilever, et Dave Boles d'Atlantic Packaging.

Durant la conférence il sera également question des principaux enjeux environnementaux touchant le secteur de l'emballage en Amérique du Nord par le conférencier invité Dennis Colley de l'Association Box Fibre US et moi-même (CEEPC).

Si vous désirez plus d'informations ou vous inscrire à l'événement, veuillez cliquer ici. Si vous avez besoin de couches pour adultes malheureusement je ne peux vous aider !

Source : The Paper & Paperboard Packaging Environmental Council (PPEC)

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
enerquin air banner
buckman banner
fpinnovations banner
kemira banner
tecumseth banner
cristini banner
banniere BIOFOR International
banniere PaperWeek Canada
le maitre papetier