Accueil Gens de l'industrie Profil Domtar Corporation annonce des changements de personnels cadres dans deux de ses usines de pâtes et papiers

Domtar Corporation annonce des changements de personnels cadres dans deux de ses usines de pâtes et papiers

Envoyer Imprimer PDF

Domtar Corporation (NYSE: UFS) (TSX: UFS) a annoncé aujourd'hui des changements de personnels cadres dans deux usines de fabrication de pâtes et papier, à Plymouth (Caroline du Nord) et à Ashdown (Arkansas). Les deux usines obtiennent de nouveaux leaders exceptionnellement qualifiés alors que le vétéran de l'industrie des pâtes et papiers de 40 ans, Bob Grygotis, se prépare à prendre sa retraite le 1er septembre en tant que directeur général à Ashdown.

Allan Bohn, directeur de l'usine Domtar de Plymouth, déménagera à Ashdown pour remplacer Gryotis. Quant à Everick Spence, actuellement directeur de l'amélioration continue au siège social de Fort Mill, est promu pour remplacer Bohn en tant que directeur à l'usine de Plymouth. Bohn et Spence relèveront tous les deux de Steve Makris, vice-président du secteur Pâtes, à compter du 1er septembre.

"Il est difficile de dire au revoir à un leader qui jouit d'une très grande réputation et qui apporte tant d'expérience à l'exploitation d'Ashdown, notre plus grande usine. Cependant, après plus de 40 ans dans l'industrie des pâtes et papiers, Bob mérite la possibilité de retourner avec sa famille à Kingsport, au Tennessee », a déclaré John D. Williams, président et chef de la direction chez Domtar.

"Nous possédons une base solide de chefs de file en matière de fabrication, de sorte que nous sommes bien équipés pour maintenir la compétitivité des usines de Ashdown et de Plymouth sur leurs marchés respectifs et être prêts à faire face à l'évolution des marchés demain."

Le président de la division Pâtes et Papiers de Domtar, Mike Garcia, est confiant que Allan poursuivra le succès de Grygotis dans le développement de la production de pâte à papier à l'usine d'Ashdown et de la qualification du produit auprès des clients.

Selon Garcia, les opérations à l'usine de Plymouth ne s'en ressentiront pas quand Bohn se rendra à Ashdown, puisque Spence remplacera Bohn.

"Everick Spence va faire un excellent travail en tant que nouveau directeur général à Plymouth", a déclaré Garcia. "Il est à la fois passionné et pratique dans son approche de l'amélioration continue des opérations de fabrication. Et il apporte une vaste expérience intéressante de la fabrication, ce qui nous aide à examiner les problèmes sous un nouveau jour. "

Source : Domtar

* traduction libre

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
le maitre papetier
Vision Biomase Québec
fpinnovations banner
buckman banner
cristini banner
le maitre papetier