Accueil Gens de l'industrie Profil Monadnock - Annonce du nouveau vice-président de la fabrication

Monadnock - Annonce du nouveau vice-président de la fabrication

Envoyer Imprimer PDF

Monadnock a le plaisir d'annoncer que Robert (Bob) McDonald a été nommé vice-président de la fabrication. Bob assume le rôle de Mark Lombardi qui part à la retraite. Mark a fait preuve d'un leadership remarquable au cours de ses 10 années à Monadnock.

La carrière de Bob a débuté à Fox River Paper à Appleton, dans le Wisconsin, où il a occupé de nombreux postes à responsabilité de plus en plus importante. Au cours de ses 16 années chez Fox River, il est passé de Directeur d'usine à Vice-président des opérations. Il a quitté Fox River pour aller travailler chez Green Bay Packaging, puis chez Finch Paper et, plus récemment, chez Intertape Polymer Group, Inc.

Grâce à ses compétences en leadership, Bob a considérablement amélioré la sécurité au travail en favorisant une culture collaborative. Il a également fait ses preuves dans la mise en œuvre des outils Lean/Six Sigma et dans la gestion des projets Lean et des événements Kaizen 5S.

"Grâce à ses solides compétences en gestion d'actifs et à son expérience dans le domanine de fabrication de papier spécialisé, Bob est un atout majeur pour l'équipe de direction de Monadnock", a déclaré Richard Verney, président du conseil et chef de la direction de Monadnock.

Bob est diplômé de la Western Michigan University de Kalamazoo, où il a obtenu un baccalauréat ès sciences en science du papier.

Source : Monadnock

* traduction libre

 

inscription-infolettre

commission scolaire de la riveraine
kadant banner
toscotec
commission scolaire de la riveraine
sdt ultrasound solutions
kytola
fpinnovations
IST Boiler
cristini banner
banniere PaperWeek Canada
banniere BIOFOR International
PaperCon 2019
fpinnovations
valmet
le maitre papetier
domtar
le maitre papetier