Accueil Gens de l'industrie Profil Monadnock - Annonce du nouveau vice-président de la fabrication

Monadnock - Annonce du nouveau vice-président de la fabrication

Envoyer Imprimer PDF

Monadnock a le plaisir d'annoncer que Robert (Bob) McDonald a été nommé vice-président de la fabrication. Bob assume le rôle de Mark Lombardi qui part à la retraite. Mark a fait preuve d'un leadership remarquable au cours de ses 10 années à Monadnock.

La carrière de Bob a débuté à Fox River Paper à Appleton, dans le Wisconsin, où il a occupé de nombreux postes à responsabilité de plus en plus importante. Au cours de ses 16 années chez Fox River, il est passé de Directeur d'usine à Vice-président des opérations. Il a quitté Fox River pour aller travailler chez Green Bay Packaging, puis chez Finch Paper et, plus récemment, chez Intertape Polymer Group, Inc.

Grâce à ses compétences en leadership, Bob a considérablement amélioré la sécurité au travail en favorisant une culture collaborative. Il a également fait ses preuves dans la mise en œuvre des outils Lean/Six Sigma et dans la gestion des projets Lean et des événements Kaizen 5S.

"Grâce à ses solides compétences en gestion d'actifs et à son expérience dans le domanine de fabrication de papier spécialisé, Bob est un atout majeur pour l'équipe de direction de Monadnock", a déclaré Richard Verney, président du conseil et chef de la direction de Monadnock.

Bob est diplômé de la Western Michigan University de Kalamazoo, où il a obtenu un baccalauréat ès sciences en science du papier.

Source : Monadnock

* traduction libre

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
fpinnovations banner
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
cristini banner
le maitre papetier