Le Maître Papetier

Mercredi 19 février 2020

twitteryoutube

Accueil Gens de l'industrie Profil Stefano Pecchia nommé directeur des technologies énergétiques chez Toscotec

Stefano Pecchia nommé directeur des technologies énergétiques chez Toscotec

Envoyer Imprimer PDF

Toscotec-12fev20Toscotec a nommé Stefano Pecchia son nouveau directeur des technologies énergétiques alors que ses activités dans les secteurs du papier tissu, du papier et du carton se préparent à une croissance continue en 2020.

Stefano Pecchia a plus de vingt ans d'expérience dans l'industrie en tant que directeur technique. Il a travaillé sur la conception de technologies énergétiques et de séchage pour des acteurs clés mondiaux, à la fois dans les papiers tissus et dans le papier et le carton. Il est titulaire d'un baccalauréat en génie nucléaire de l'Université de Pise et d'une maîtrise en papier et carton.

En mettant l'accent sur l'efficacité énergétique, Toscotec propose une gamme complète de produits et services qui offrent une productivité élevée et une réduction d'énergie dans le processus de séchage. Il s'agit notamment de ses hottes TT personnalisées qui peuvent utiliser de la vapeur, du gaz naturel ou d'autres sources d'énergie disponibles localement.

Grâce à son expertise et à son expérience, Stefano contribuera de manière significative à renforcer la position de Toscotec en tant que fabricant leader dans l'industrie du papier.


Source : Toscotec

 

inscription-infolettre

commission scolaire de la riveraine
fpinnovations
kadant banner
toscotec
commission scolaire de la riveraine
sdt ultrasound solutions
kytola
IST Boiler
cristini banner
banniere PaperWeek Canada
banniere BIOFOR International
PaperCon 2019
fpinnovations
valmet
le maitre papetier
domtar
le maitre papetier