Accueil Sciences et Innovations FPInnovations FPInnovations nomme un nouveau Directeur, relations avec les membres pour l’Est du Canada

FPInnovations nomme un nouveau Directeur, relations avec les membres pour l’Est du Canada

Envoyer Imprimer PDF

FPInnovations est heureuse d'annoncer que, depuis le 19 mai dernier, Eric Dunn s'est joint à l'organisation à titre de Directeur des relations avec les membres. Possédant une expérience à la fois technique et de gestion, Eric sera en mesure de soutenir adéquatement les membres en Opérations forestières et en Produits du bois dans l'Est du Canada.

Eric possède un diplôme en Génie mécanique, obtenu à l'Université Laval. Il a débuté sa carrière comme ingénieur de procédés et superviseur pour une importante entreprise de produits forestiers et a par la suite occupé divers postes de gestion. Appuyé par une vaste expérience acquise tant en transformation primaire que secondaire, Eric travaillera en étroite collaboration avec les membres de l'Est du Canada. Il sera aussi responsable de l'équipe des conseillers industriels et des spécialistes en transfert technologique de l'Est du Canada.

Le programme de relations avec les membres de FPInnovations vise deux principaux objectifs, à savoir s'assurer que l'organisation met l'accent sur les priorités les plus importantes de chaque scierie et de chaque entreprise, et développer des relations d'affaires solides. Ces deux objectifs sont étroitement liés puisqu'une bonne relation d'affaires se traduit avant tout par une valeur réelle obtenue par chaque entreprise en retour de son adhésion. Pour ce faire, Eric se joint à l'équipe formée de Chris Thompson et Roland Baumeister, et il sera appuyé par une solide équipe de conseillers industriels et agents de liaison.

Eric est aussi un athlète accompli. À preuve, il prenait part en juin dernier au Grand Défi Pierre Lavoie, une randonnée de 1000 km en vélo à parcourir en équipe à travers diverses villes du Québec. À lui seul, Eric a roulé près des deux tiers du parcours. Avec l'aide de ses quatre coéquipiers, ils ont amassé pour l'occasion la très belle somme de 25 000 $, qui a été versée à La Fondation du Grand Défi Pierre Lavoie pour soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et les projets faisant la promotion des saines habitudes de vie chez les jeunes.

Pour en savoir plus sur notre programme de Relations avec les membres ou pour toute question supplémentaire, il est possible de joindre Eric.

Source : FPInnovations

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
fpinnovations banner
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
cristini banner
le maitre papetier