Le Maître Papetier

Dimanche 21 octobre 2018

twitteryoutube

Accueil Nouvelles De l'industrie Résolu recrute la prochaine génération de leaders

Résolu recrute la prochaine génération de leaders

Envoyer Imprimer PDF

Dans cette série de billets présentant les faits saillants du rapport annuel 2016, qui combine résultats financiers et bilan en matière de développement durable, nous examinons comment Résolu applique son leadership de principe à tous les aspects de ses activités pour relever les défis d'aujourd'hui et de demain.

La compétitivité à long terme de Résolu est liée à sa capacité d'attirer des gens talentueux axés sur les résultats et l'action, et de favoriser le développement des leaders naturels.

En 2016, nous avons embauché 1 109 nouveaux employés permanents et temporaires, et augmenté notre visibilité à titre d'employeur au moyen de pratiques de recrutement ciblé, telles que notre programme pour nouveaux diplômés en génie.

Depuis la création de ce programme en 2013, Résolu a embauché 63 ingénieurs diplômés dans son réseau d'établissements. Chaque nouveau diplômé est affecté six mois à différents secteurs et jumelé à un mentor qui l'encadre et le soutient tout au long de son apprentissage.

Vous trouverez un complément d'information sur les programmes de renouvellement et de rétention de la main-d'œuvre de Résolu dans notre Rapport annuel 2016.

Source : Le Blogue Résolu

 
paptac-portal

inscription-infolettre

acces-infolettres
le maitre papetier
fpinnovations banner
Spi-Bio
buckman banner
Vision Biomase Québec
paper & beyond
cristini banner
le maitre papetier