Accueil Nouvelles De l'industrie WestRock va reconfigurer sa papetière de North Charleston en Caroline du Sud

WestRock va reconfigurer sa papetière de North Charleston en Caroline du Sud

Envoyer Imprimer PDF

ATLANTA - WestRock Company (NYSE: WRK) a annoncé la reconfiguration de son usine de papier de North Charleston, en Caroline du Sud, afin d'améliorer son efficacité opérationnelle et sa compétitivité à long terme.

Dans le cadre de la reconfiguration, WestRock arrêtera définitivement l'une des trois machines à papier et l'infrastructure connexe, réduisant ainsi la capacité d'environ 288 000 tonnes de carton doublure. La capacité de production de l'usine reconfigurée totalisera environ 605 000 tonnes par an, réparties en trois grades: carton doublure kraft; KraftPak, un papier kraft plié en carton non blanchi; et DuraSorb, un papier kraft saturant utilisé pour les stratifiés décoratifs et les utilisations finales industrielles.

« Les mesures que nous prenons à notre usine de North Charleston amélioreront considérablement la compétitivité à long terme de l'usine en réduisant nos coûts d'exploitation permanents et nos besoins en capital, et en concentrant plus de la moitié de la production de l'usine sur les produits différenciés DuraSorb et KraftPak à haute valeur ajoutée », a déclaré Steve Voorhees, président-directeur général de WestRock. « La réduction de la production de carton doublure dans cette usine aidera à équilibrer notre offre avec la demande des clients dans l'ensemble de notre système. »

La société prévoit que la reconfiguration augmentera le BAIIA annuel de WestRock d'environ 40 millions de dollars, principalement en raison de la réduction des coûts d'exploitation liés à la fermeture de la machine à papier et de l'infrastructure connexe. Cette reconfiguration comprend une réduction prévue de l'effectif d'environ 260 postes à cette usine sur une période de cinq mois, à compter de janvier 2020.

« Nous comprenons que cette reconfiguration aura un impact sur nos employés, leurs familles et la communauté », a poursuivi Voorhees. « Nos équipes s'emploient à fournir un soutien et des ressources à nos employés et à leurs familles à mesure que nous progressons. »


À propos de WestRock
WestRock (NYSE: WRK) s'associe à ses clients pour fournir des solutions de papier et d'emballage différenciées qui les aident à gagner sur le marché. Les membres de l'équipe de WestRock assistent des clients du monde entier situés en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Australie. En savoir plus sur www.westrock.com.


Source : WestRock

* traduction libre

 

inscription-infolettre

acces-infolettres
bioservice
innofibre
IST Boiler
tissuecon
cegep trois-rivieres
kytola
cristini banner
fpinnovations
woodrise
banniere PaperWeek Canada
banniere BIOFOR International
le maitre papetier
valmet
domtar
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier
le maitre papetier