Accueil Nouvelles De l'industrie En décembre, Canfor réduira sa capacité de production en Colombie-Britannique

En décembre, Canfor réduira sa capacité de production en Colombie-Britannique

Envoyer Imprimer PDF

VANCOUVER , le 25 novembre 2019 - Canfor Corporation (TSX: CFP ) a annoncé aujourd'hui la fin de ses activités dans toutes les scieries de la Colombie-Britannique à la fin du mois de décembre.

Toutes les scieries, à l'exception de WynnWood, seront fermées pendant deux semaines, du 23 décembre au 3 janvier, et les activités reprendront le 6 janvier . WynnWood sera fermée pendant cinq jours. Les réductions sont dues au coût élevé de la fibre et à la faiblesse persistante des marchés du bois d'oeuvre, qui rendent les conditions d'exploitation en Colombie-Britannique non rentables.

"Nous regrettons profondément que nos employés aient subi plusieurs compressions en 2019. Nous savons que cette année a été difficile pour nos employés, les entrepreneurs, leurs familles et les communautés locales", a déclaré Stephen Mackie , vice-président principal, Opérations canadiennes, Canfor. "Ces réductions de production ne sont pas le reflet de la valeur de nos employés ou nos fournisseurs. Nous apprécions tous leurs efforts et leur engagement continu en faveur de la sécurité en ces temps difficiles."

Ces réductions suppriment près de 58 millions de pieds-planche de production et s'ajoutent à toutes les réductions de capacité annoncées précédemment.


Source : Canfor

 

inscription-infolettre

banniere PaperWeek Canada
fpinnovations
kytola
bioservice
cristini banner
IST Boiler
banniere BIOFOR International
valmet
le maitre papetier
le maitre papetier