Japan Pulp and Paper renforce sa présence en Europe avec l'acquisition d'EFP-Chavassieu

Internationales
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Gould Paper Corporation (OVOL USA), une filiale de Japan Pulp and Paper, a récemment conclu un accord pour acquérir des parts dans EFP-Chavassieu, une entreprise basée à Neuilly-sur-Seine, en France, spécialisée dans la distribution de papier, de carton et de tissus non-tissés.

Cette opération, réalisée par l'intermédiaire de sa filiale OVOL Holdings France, marque un pas significatif dans l'expansion européenne de Japan Pulp and Paper, bien que les détails financiers de l'accord n'aient pas été rendus publics.

Pour OVOL Holdings France, cette transaction consolide sa présence sur le marché européen, témoignant ainsi de la volonté de Japan Pulp and Paper de diversifier ses activités et de stimuler sa croissance stratégique dans le secteur papetier. En capitalisant sur l'expertise et les ressources d'OVOL USA, l'entreprise se positionne pour renforcer sa position en tant que leader mondial dans la distribution de produits papetiers.

Cette acquisition souligne également l'engagement continu de Japan Pulp and Paper à s'adapter aux défis du marché tout en saisissant les opportunités de croissance dans un secteur en constante évolution.A proposAvec son siège social à Tokyo, au Japon, Japan Pulp and Paper Company Limited vend et distribue de la pâte à papier, du papier, du carton, du carton plat, ainsi qu'une large gamme de produits liés au papier.