Graphic Packaging International annonce les gagnants du Grand Défi Innovation

De l’industrie
Outils
Typographie

Les consommateurs exigent des solutions d’emballage durables. Ils veulent un avenir où le système de récupération des déchets sera éliminé.

Pour relever ce défi de front, les marques doivent réagir en créant des emballages non seulement issus de ressources renouvelables, mais également recyclables ou compostables.

Chez Graphic Packaging International, nous prenons ce sentiment au sérieux en mettant en œuvre des mesures mesurables pour répondre à la demande des consommateurs. En permettant à nos clients d’atteindre leurs objectifs de développement durable, nous nous engageons à offrir aux consommateurs des emballages qui ont un impact minimal sur l’environnement. Nous sommes donc passionnés par la création d’un avenir plus durable et nous savons que l’innovation et la créativité sont nécessaires pour respecter notre engagement. Dans cette optique, nous avons créé notre premier « Grand Défi Innovation » pour impliquer tous nos collaborateurs dans notre processus d’innovation.

Avec plus de 24 000 employés, Graphic Packaging dispose d’un immense bassin de créativité – des personnes dont le travail tourne chaque jour autour des emballages à base de fibres. Nous savions qu’ils pouvaient être une excellente source d’idées pour alimenter notre pipeline d’innovation, en développant une réflexion nouvelle pour nous aider à ravir nos clients.

Nous sommes fiers de partager que nous avons reçu de nombreuses idées dans le cadre du défi, provenant d’un large éventail de fonctions à travers l’organisation et du monde entier. C’était formidable de voir l’enthousiasme que nos collègues ont apporté au processus.

Le concours a été jugé par un panel interfonctionnel, qui était particulièrement heureux de voir que certaines des idées soumises étaient liées à des concepts qui étaient déjà dans le pipeline d’innovation de l’emballage graphique. Les grands esprits se rencontrent!

Nous sommes ravis d’annoncer que les gagnants du Grand Challenge de l’emballage graphique 2021 sont :

Première place – égalité à 3 :
• David Mann, Pacifique, Missouri
• Joshua Vieyra, Kendallville, Indiana
• Eugenio Traballano, Concord, New Hampshire

Deuxième place – 2-way tie
• Alyssa Denney, Saint-Paul, Minnesota
• Rebecca Turner, Winsford, Royaume-Uni

Mention honorable
En plus des entrées gagnantes de la première et de la deuxième place, une mention honorable a été décernée à Brandais Markey de l’usine Graphic Packaging Omaha, dans le Nebraska. Ce prix a été décerné pour sa présentation de concept exceptionnelle.

Félicitations à toutes les personnes impliquées et nous sommes impatients d’organiser la deuxième édition du Graphic Packaging International Grand Défi Innovation en 2022.


Auteur :

Ricardo De Genova, SVP, innovation mondiale et nouvelles affaires


Source : Graphic Packaging