Montréal, le 7 septembre 2022 – La Chef de la direction d’EPIQ Machinerie, Éloïse Harvey, et le Chef de la direction de DTA, Miguel de Sebastian Merello sont ravis d’annoncer la signature récente d’un accord de partenariat entre les deux entreprises.

Le joint tournant PT2X à système de siphon dont le brevet a été déposé est conçu exclusivement pour les machines à papier.

Le nouvel et unique analyseur automatique VSHOOTER+® est capable de trouver rapidement et efficacement les défauts vibratoires des machines tournantes telles que les moteurs électriques, les pompes, les ventilateurs, les paliers roulements, les broches de machines-outils.

Les bobineuses papier Pasaban sont conçues pour fournir des bobines avec un profil de bord égalisé et une structure d'enroulage parfaite.

Le fournisseur Kadant fait la conception et l’installation de cuves de chaudières jusqu’à 1500 chevaux vapeur. Ses experts en vapeur intègrent le matériel à chaudière et l’intelligence électronique pour maximiser les performances et permettre des diagnostics précis du système dans son ensemble.

Les fumées à l’intérieur et autour des machines à papier nuisent régulièrement aux opérations de fabrication.

L’air comprimé est une énergie chère dont 20 à 40% se perdent dans les fuites. La systématisation de la chasse aux fuites permet donc d’importantes économies d’énergie. Visualisez et photographiez la localisation précise des fuites grâce au LEAKSHOOTER® LKS1000-V3+PRO.

Le système M-cleanTM sert pour le nettoyage modulaire pour les tissus, les courroies et les rouleaux dans les industries de transformation.

Hausse des coûts, approvisionnements difficiles en matières premières, nouvelles exigences écologiques de la part des consommateurs… L’industrie du papier et de l’emballage n’a, elle aussi, pas été épargnée par la crise de la Covid-19 et les changements d’habitudes des consommateurs.

Plus d'articles...