Le Synervac-VR est un équipement de pointe pour stabiliser la feuille, qui travaille en conjonction avec un rouleau aspirant pour assurer une stabilité optimale de la feuille sur la toile, et ce à des vitesses élevées et pour des grades de papier léger et lourd.

Voilà plus de deux ans que Toscotec est devenue une filiale de Voith et qu’elle propose de nouveaux équipements permettant la modernisation d’installation de production de papier tissu.

Les unités de contrôle peuvent fournir un soutien supplémentaire aux joints de dilatation en caoutchouc en ajoutant de la rigidité même en l'absence d’ancrage approprié.

L’assemblage pour nettoyage de rouleaux Verikleen, une des nombreuses solutions de docteurs offertes par Kadant, a été conçue pour utilisation avec des procédés industriels en milieu compact, comme pour la transformation alimentaire ou celle des métaux.

Le joint tournant PT2X à système de siphon dont le brevet a été déposé est conçu exclusivement pour les machines à papier.

Les bobineuses papier Pasaban sont conçues pour fournir des bobines avec un profil de bord égalisé et une structure d'enroulage parfaite.

Plus d'articles...