Face à la crise et au confinement consécutifs à l’épidémie de Covid-19, Copacel (l’union des cartons, papiers et celluloses) demande à ce que le secteur soit reconnu comme un des "secteurs particulièrement nécessaires à la sécurité de la Nation ou à la continuité de la vie économique et sociale".

Dans cette période exceptionnelle que nous sommes en train de vivre, Lecta tient à informer ses clients, ses fournisseurs, ses collaborateurs et tous les groupes d'intérêt quant à sa décision de maintenir la Société active, car nous fabriquons un produit nécessaire dans la chaîne d'approvisionnement de biens de première nécessité.

Face à la crise majeure occasionnée par la dissémination du coronavirus, COPACEL salue la préparation par le Gouvernement de la Loi d'urgence pour faire face à l'épidémie de Covid-19, qui devrait être adoptée vendredi 20 mars.

À l’occasion de la Journée internationale des forêts qui a lieu chaque année le 21 mars à l’initiative de l’ONU, PEFC part à la rencontre des jeunes dans le cadre de l’opération « Graine de PEFC », une série de formations dans les écoles forestières, pour sensibiliser les futurs forestiers professionnels à la gestion durable des forêts.

Plus d'articles...