Résolu se classe parmi les meilleures sociétés de son secteur

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Nous avons le plaisir d’annoncer que le 17 mars 2023, Résolu s’est classée dans le quintile supérieur (20 % supérieurs) de l’édition 2023 de la S&P Global Corporate Sustainability Assessment (CSA) dans la catégorie de l’industrie du papier et des produits forestiers.

Nous avons terminé dans le 87e percentile parmi 70 sociétés comparables évaluées dans notre groupe sectoriel. Voici les faits saillants de nos résultats : 

  • Premier rang global pour les pratiques de foresterie durable et les évaluations des risques pour l’eau
  • 96e percentile pour la gouvernance d’entreprise et la gestion des relations avec la clientèle
  • 91e percentile pour les répercussions sociales sur les collectivités
  • 87e percentile pour notre stratégie climatique, les programmes visant à attirer et retenir les talents et la gestion des risques et des crises

Le classement CSA de S&P Global est une référence en matière de développement durable qui évalue chaque année les pratiques environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) de milliers d’entreprises. La participation à des évaluations indépendantes comme la CSA nous aide à comprendre l’incidence de nos efforts dans le domaine du développement durable et elle témoigne de notre engagement indéfectible envers la transparence, la responsabilisation et l’amélioration continue.   

Pour en savoir plus sur la S&P Global Corporate Sustainability Assessment, visitez le site Web de l’organisme.

ind2 9avril23 2


Source : Le blogue Résolu