Nomination d'Aimee Gregg d'International Paper au conseil d'administration de la Manufacturers Association

Aimee Gregg

Nominations et +
Outils
Typographie

WASHINGTON, 12 octobre 2022 -- La National Association of Manufacturers a annoncé qu'Aimee Gregg, vice-présidente du secteur carton-caisse de International Paper, a été nommée au conseil d'administration de NAM.

Gregg rejoindra le conseil d'administration de NAM pour renforcer le leadership de l'association en matière de défense des politiques, d'action en justice, de solutions de main-d'œuvre, d'excellence opérationnelle, d'actualités et d'informations. Elle aidera l'industrie à faire avancer un programme de compétitivité manufacturière qui favorise les opportunités et la prospérité pour tous les Américains.

Fondée en 1895, la NAM, guidée par son conseil d'administration, est la plus grande association commerciale industrielle aux États-Unis, avec plus de 14 000 membres. Le NAM est le défenseur de la fabrication le plus influent du pays, et ses membres comprennent certaines des marques les plus emblématiques du monde et de nombreux petits fabricants qui alimentent l'économie américaine. Environ 90 % des membres du NAM sont des petites et moyennes entreprises.

Le NAM est un guichet unique pour les fabricants, racontant l'histoire de notre industrie et dotant les fabricants de ressources inestimables grâce à nos canaux d'actualités et d'informations et à nos partenariats avec le Manufacturing Leadership Council, le Manufacturing Institute et l'Innovation Research Interchange.

Le NAM et ses membres sont à l'avant-garde de chaque débat politique important, se concentrant sur des solutions pour aider l'industrie à être compétitive dans l'économie mondiale et pour aider le pays à relever des défis allant des ruptures d'approvisionnement et de l'inflation à la crise de la main-d'œuvre et à la sécurité énergétique. Les dirigeants du conseil d'administration du NAM, qui comprend des dirigeants représentant des entreprises de toutes tailles dans tous les secteurs industriels, sont le moteur des efforts du NAM.

"Je suis honorée de faire partie du conseil d'administration de NAM et de défendre les 12,8 millions d'hommes et de femmes qui font des choses en Amérique", a déclaré Mme Gregg. "NAM braque les projecteurs sur le succès de la fabrication et inspire la prochaine génération de talents manufacturiers. J'ai hâte de partager mon histoire et d'aider à faire avancer des politiques innovantes et efficaces qui font avancer la fabrication."

Les membres du conseil d'administration jouent un rôle clé dans la campagne Creators Wanted du NAM et du MI, une initiative dirigée par les membres pour inspirer, éduquer et habiliter davantage d'Américains à poursuivre des carrières dans le monde industriel moderne et à changer les perceptions sur les carrières dans l'industrie. La campagne, qui soutient les programmes de MI pour les étudiants, les femmes, les anciens combattants et d'autres communautés sous-représentées et propose une expérience et une tournée uniques en son genre, vise à réduire le déficit de compétences de 600 000 travailleurs d'ici 2025 et à augmenter le nombre d'étudiants qui s'inscrivent dans les écoles techniques, les écoles professionnelles et les apprentissages de 25 %, ainsi que d'augmenter le nombre de parents qui encourageraient leurs enfants à poursuivre une carrière dans l'industrie moderne à 50 % contre 27 %.

"Aimee est une leader reconnue dans notre industrie, et le NAM sera plus fort grâce à ses services au sein de notre conseil d'administration", a déclaré le président et chef de la direction du NAM, Jay Timmons. "Aimee sera une conseillère de confiance qui guidera nos efforts pour surmonter les défis économiques actuels et jeter les bases d'une croissance à long terme, permettant à l'industrie d'innover et d'améliorer la qualité de vie de tous. Nous travaillerons avec les législateurs pour renforcer les chaînes d'approvisionnement , élargir les opportunités commerciales, développer la main-d'œuvre manufacturière, réformer notre système d'immigration, faire progresser la sécurité énergétique, défendre la réforme fiscale, assurer un système de réglementation intelligent et plus encore. J'ai hâte de travailler ensemble pour défendre les hommes et les femmes de notre industrie et faire progresser le des valeurs qui ont rendu l'Amérique exceptionnelle et notre industrie forte : la libre entreprise, la compétitivité, la liberté individuelle et l'égalité des chances."

Ce texte est une traduction libre du communiqué en langue anglaise. Il est à titre indicatif et ne peut pas être considéré comme un document officiel. Veuillez vous référer au texte original.


Source: International Paper