International Paper procède au lancement d’OHMEGA

Source : International Paper

Avancées dans l’industrie papetière
Typographie

International Paper vient de lancer sa plus récente technologie de protection de marque dans l’industrie de l’emballage du nom d’OHMEGA Conductive Ink + Touchcode.

Parmi les bénéfices d’OHMEGA, mentionnons l’activation rapide et facile à partir d’une application pour téléphones intelligents sans caméra et une plateforme à toute épreuve qui réduit drastiquement les risques d’hameconnage et de contrefacon.

« Le rôle de l’emballage dans l’expérience client occupe une place de plus en plus importante. Devant les coûts croissants pour la cybersécurité, le besoin pour plus de sécurité se fait pressant, » explique Katie Diley, directrice Innovation en marketing chez International Paper. Avec le boom du commerce électronique, l’expérience du déballage a pris de l’importance. OHMEGA offre une interaction unique avec les marques et livre un contenu exclusif. L’expérience client est taillée sur mesure et crée une expérience unique pour les produits spécialisés. »

Une carte physique contenant un code constitue la clé de l’expérience de marque grâce aux possibilités infinies du carton ondulé et d’OHMEGA. L’encre écologique fait appel à l’électricité dans le corps humain comme source de pouvoir, laquelle débloque une interaction unique pour le client utilisateur. La solution d’emballage OHMEGA offre un accès à du contenu exclusif et à des programmes de loyauté spécialement conçus pour cibler différents publics, tout en maintenant un accès en ligne pour retracer, mesurer et jauger le degré d’engagement du client.

International Paper est un important producteur qui compte pas moins de 38 000 employés et affichait globalement un chiffre de ventes de 19,4 milliards$ US en 2021.

ohmega.ipaper.com


Jaclin Ouellet, Journaliste, Le Maître papetier