Aide de 132 000 $ pour la recherche en transformation des produits forestiers

Le SEREX utilisera cet argent afin d'acheter de l’équipement pour tester des produits d'emballage (archives). Photo : Radio-Canada / Jean-François Deschênes

De l’industrie
Typographie

Le Service de recherche et d’expertise en transformation des produits forestiers (SEREX), affilié au Cégep de Rimouski, obtient une aide financière de 132 000 $ de la part de Développement économique Canada.

Le Service de recherche et d’expertise en transformation des produits forestiers SEREX est un centre collégial de transfert technologique situé à Amqui qui se spécialise dans la valorisation des produits forestiers.

Lire la suite de l'article

Source : Radio-Canada

 

Note: Le Maître papetier n'est pas responsable de l'exactitude ou de la disponibilité du contenu sur les sites Web externes.