Des polymères haute performance aux lunettes intelligentes

Optimisation
Outils
Typographie

Ce qui s’est amorcé comme une façon de contourner la COVID-19 et ses restrictions sur les voyages devient une offre de produit durable pour Victrex.

Pendant la pandémie, l’entreprise a en effet mis au point des lunettes avec caméra intégrée pour faire à distance de l’optimisation de procédé et de l’identification de problèmes. Victrex ne savait pas que ces lunettes intelligentes deviendraient une solution à long terme.

La fabrication de polymère est un procédé complexe et les clients de Victrex font quotidiennement face à des défis de production. En utilisant les lunettes intelligentes, les clients peuvent profiter d’une assistance à distance, et ce de partout dans le monde. Il est ainsi possible de résoudre certains problèmes plus rapidement qu’en envoyant un technicien sur place.

Victrex estime que les clients peuvent obtenir des améliorations de productivité lors d’arrêts de production planifiés. Les lunettes intelligentes améliorent donc la productivité et augmentent le niveau de confiance grâce à un moyen de communication numérique et facile à utiliser.

Les lunettes Iristick font maintenant partie intégrante de l’offre de service de Victrex.

Pour plus d'informations, consulter le site https://iristick.com


Jaclin Ouellet, Journaliste, Le Maître papetier