Markku Leskelä a été nommé vice-président principal du développement chez Metsä Board, membre du groupe Metsä et membre de l'équipe de direction d'entreprise responsable de la recherche, du développement de produits, de la durabilité et du développement commercial.

Nikki Stein a beau être diplômée depuis cinq ans seulement que déjà elle est considérée dans le secteur des produits forestiers comme chef de file de l’innovation.

Ce prix est décerné à un visionnaire qui fait preuve d'un engagement en matière de leadership environnemental et de pratiques d’aménagement durable des forêts et qui ouvre la voie à la croissance d’un avenir vert grâce à des innovations basées sur la forêt.

MONTRÉAL, le 13 sept. 2021 - Produits forestiers Résolu Inc. (NYSE: RFP) (TSX: RFP) a annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration a nommé Duncan K. Davies à titre de membre additionnel du conseil de la Société, avec prise d'effet aujourd'hui, et que M. Davies succédera à Bradley P. Martin à titre de président du conseil non membre de la direction de la Société.

A l’issue de l’Assemblée générale des actionnaires, le Conseil d’administration de Citeo a procédé à l’élection de son nouveau Président Antoine Fiévet, Président-Directeur général du groupe Bel. Son mandat, d’une durée de 4 années, débute le 1er juillet 2021.

Washington, D.C. et Ottawa, Ont. — La Sustainable Forestry Initiative Inc. (SFI) est heureuse d’annoncer la nomination de Karla Guyn, première dirigeante de Canards Illimités Canada, à titre de présidente du conseil d’administration (CA) de SFI, ainsi que l’élection de trois nouveaux membres du CA.

Hugues Simon, président du secteur des produits du bois de Résolu, est récemment devenu administrateur du Conseil canadien du bois (CCB), dont la mission est de favoriser l’accès aux marchés et d’accroître la demande de produits du bois canadiens en privilégiant l’excellence en matière de codes, de normes, de règlements et d’éducation.

Dans la foulée de la nomination de Tony Mollica au poste de PDG de Twin Rivers, la société continue de s'appuyer sur sa stratégie gagnante avec l'annonce de six nouveaux membres de l'équipe pluridisciplinaire hautement expérimentés.

Devin Hurcombe, citoyen anishinabek de la Première Nation Biigtigong Nishnaabeg et mécanicien de centrale à l’usine de pâte et papier Thunder Bay (Ontario) de Résolu, est en vedette dans le Guide des emplois verts au Canada : Voix des professionnels autochtones

Plus d'articles...