Restructuration des postes de directeurs d'usine chez Metsä Group

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Janne Rantanen a été nommé vice-président et directeur de l'usine de bioproduits d'Äänekoski à compter du 1er avril 2024.  M. Rantanen est actuellement vice-président et directeur de l'usine de pâte à papier de Rauma.

metsa 11mars24 1Janne Rantanen

Ari-Pekka Vanamo, actuel vice-président et directeur de l'usine de bioproduits d'Äänekoski, passera au poste de vice-président, projets RH, le 1er avril 2024. À partir du début de l'année 2025, M. Vanamo assumera le rôle de vice-président des relations de travail. L'actuel vice-président chargé des relations de travail, Jari Forss, continuera à s'occuper du développement des conditions d'emploi et des conventions collectives. Ari-Pekka Vanamo et Jari Forss rendront compte à Pertti Hietaniemi, vice-président senior des ressources humaines du groupe Metsä.

metsa 11mars24 2Ari-Pekka Vanamo

Jaakko Ikonen a été nommé vice-président et directeur d'usine de l'usine de pâte à papier de Rauma à partir du 1er avril 2024. M. Ikonen occupe actuellement le poste de vice-président et directeur d'usine de l'usine de carton de Tako à Tampere. Rantanen et Ikonen relèveront de Mikko Nieminen, vice-président senior de la production de pâte chez Metsä Fibre.

metsa 11mars24 3Jaakko Ikonen

Timo Ahonen a été nommé vice-président et directeur d'usine de l'usine de carton de Tako à partir du 1er avril 2024. M. Ahonen a précédemment occupé le poste de vice-président et directeur d'usine de l'usine de carton de Kemi.

metsa 11mars24 4Timo Ahonen

Tomi Seppä a été nommé vice-président et directeur d'usine de l'usine de carton de Kemi à partir du 1er avril 2024. M. Seppä a précédemment travaillé en tant que directeur de projet de l'usine de carton et en tant que vice-président et directeur d'usine de l'usine de Kemi. M. Ahonen et M. Seppä relèveront de Harri Pihlajaniemi, vice-président senior de la production et de la technologie chez Metsä Board.

metsa 11mars24 5Tomi Seppä