Kimberly-Clark nommée entreprise la plus éthique

De l’industrie
Outils
Typographie

Kimberly-Clark annonce qu’elle a été nommée par Ethisphere parmi les compagnies les plus éthiques au monde, et ce pour une quatrième année consécutive.

Cette reconnaissance honore le leadership exceptionnel de la compagnie et son engagement envers l’intégrité d’affaires pour ses pratiques éthiques de gouvernance.

« Kimberly-Clark s’est toujours engagé à faire des affaires de la bonne façon, » de commenter Mike Hsu, président du conseil d’administration et chef de la direction de Kimberly-Clark. Nous sommes honorés d’être une fois de plus reconnus par Ethisphere. Cela reflète le profond engagement de nos équipes partout dans le monde envers l’intégrité tout en maintenant le cap sur la création de valeur pour tous nos actionnaires et partenaires. »

Le processus de reconnaissance d’Ethisphere comprend plus de 200 questions sur la culture, les pratiques environnementales et sociales, la gouvernance, la diversité et les initiatives pour supporter une forte chaîne de valeurs. Ce processus sert à capturer et à codifier les meilleures pratiques de centaines d’organisations de diverses industries partout dans le monde.

« Aujourd’hui, les chefs-de-file dans leurs domaines font face à plusieurs embûches pour demeurer éthiques, imputables et engagés envers les changements positifs, » ajoute Timothy Erblich, chef de la direction d’Ethisphere. Félicitations à Kimberly-Clark et à son engagement envers l’intégrité, la durabilité, la gouvernance et son implication communautaire. » Kimberly-Clark est une des quatre entreprises ayant décroché les honneurs dans la catégorie Industrie de produits à la consommation. En 2022, Ethisphere a récompensé 136 entreprises provenant de 22 pays et de 45 industries.


Jaclin Ouellet, Journaliste, Le Maître papetier