Le président et chef de la direction de Domtar, John D. Williams, en congé temporaire pour raisons médicales

John D. Williams, président et chef de la direction de Domtar

De l’industrie
Outils
Typographie

Fort Mill, Caroline du Sud, le 29 janvier 2021 – Domtar Corporation (NYSE: UFS) (TSX: UFS) a annoncé que son président et chef de la direction, John D. Williams, a contracté la COVID-19 et est actuellement en congé temporaire pour raisons médicales.

Le conseil d’administration de la Société a nommé Daniel Buron, premier vice-président et chef des finances, pour assumer l’autorité et les responsabilités de M. Williams jusqu’à son retour de congé de maladie. M. Buron continuera d’assumer son rôle de premier vice-président et chef des finances.

Le conseil d’administration s’attend à ce que les activités de Domtar continuent de fonctionner normalement, grâce à son équipe de direction solide et expérimentée

La Société, son conseil d’administration et ses employés souhaitent à John un prompt rétablissement et ont hâte de le voir de retour.


À propos de Domtar
Domtar est un important fournisseur d’une grande variété de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, de spécialité et d’emballage, de la pâte commerciale ainsi que des produits hygiéniques absorbants. Comptant près de 8 800 employés au service de clients dans plus de 50 pays, Domtar est animée par la volonté de transformer la fibre de bois durable en produits utiles sur lesquels les gens peuvent compter au quotidien. Les ventes annuelles de Domtar s’élèvent à près de 5,2 milliards de dollars, et ses actions ordinaires sont cotées aux bourses de New York et de Toronto. Le bureau administratif principal de Domtar se trouve à Fort Mill, en Caroline du Sud. Pour en savoir davantage, visitez www.domtar.com.


Source : Domtar