Pratt Industries commence à recruter pour le nouveau centre régional de fabrication et d'innovation à Cedar Hill, TX

Source de l'image : Hillwood

De l’industrie
Outils
Typographie

En avril, le conseil municipal de Cedar Hill a approuvé un accord avec Pratt Industries, Inc. (par l'intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive, Pratt Corrugated Holdings, Inc.) pour implanter un centre régional de fabrication et d'innovation à High Point 67 à Cedar Hill, au Texas.

L'usine de Pratt fabriquera des boîtes en carton ondulé et des solutions d'emballage personnalisées et emploiera 150 travailleurs à temps plein.

« Nous sommes très honorés d'être à Cedar Hill et nous nous engageons envers le grand État du Texas - en fait, il s'agit de notre 5e usine de boîtes ici », a déclaré Anthony Pratt, président exécutif de Pratt Industries. « Nous sommes depuis longtemps fiers du fait que nous employons 11 000 Américains dans des emplois manufacturiers bien rémunérés et cols verts et nous avons maintenant investi en Amérique pour une valeur de 10 milliards de dollars. Cedar Hill sera notre 71e usine aux États-Unis. »

« Le partenariat de la Ville avec Hillwood sur le projet High Point 67 porte déjà ses fruits pour notre communauté grâce à d'importants investissements en capital et à des emplois de cols verts bien rémunérés », a déclaré le maire Stephen Mason. « Je suis ravi d'accueillir Pratt Industries à Cedar Hill en tant qu'entreprise qui partage nos valeurs de partenariat communautaire et de durabilité environnementale. Le centre régional de fabrication et d'innovation de Pratt est un autre exemple d'opportunités qui se développent naturellement à Cedar Hill. »

« Nous sommes ravis de nous associer à la ville de Cedar Hill et à ses responsables pour ouvrir cette installation ultramoderne et créer de nouveaux emplois de cols verts dans la région », a déclaré Mike Tansey, président de la division Southwest Converting de Pratt.

De plus, Pratt prévoit de parrainer un programme de formation et de développement en collaboration avec la ville et le district scolaire. « Pratt croit en l'investissement dans nos employés et les communautés où nous vivons, travaillons et servons », a déclaré Tansey. « Nous avons une longue tradition d'offre de formation continue, d'apprentissage et d'opportunités de formation en cours d'emploi pour nos employés. Cette collaboration conjointe avec Cedar Hill et le district scolaire est une excellente occasion pour nous d'encourager et d'investir dans les jeunes talents de la communauté et de les aider à trouver un emploi intéressant et une stabilité financière à long terme. »

Pratt est la 5e plus grande entreprise d'emballage en carton ondulé aux États-Unis et le plus grand producteur privé au monde de carton ondulé 100 % recyclé. La société basée en Géorgie exploite une vaste entreprise de recyclage pour approvisionner cinq des usines de papier 100 % recyclé les plus modernes du pays. Pour en savoir plus sur Pratt et explorer nos opportunités, y compris dans la nouvelle usine de Cedar Hill, veuillez visiter Careers.prattindustries.com.

Ce texte est une traduction libre du communiqué en langue anglaise. Il est à titre indicatif et ne peut pas être considéré comme un document officiel. Veuillez vous référer au texte original.


Source : Pratt Industries