Résolu remercie ses partenaires de vaccination contre la COVID-19

De l’industrie
Outils
Typographie

Au printemps 2021, Résolu a répondu à l’appel qu’a lancé le Gouvernement du Québec aux entreprises pour soutenir les efforts de vaccination contre la COVID-19.

Nous avons donc géré, avec le Cégep de St-Félicien, un pôle de vaccination régional à compter de la mi-mai. Depuis lors, près de 9000 doses ont été administrées. Le pôle a cessé ses activités courantes le 30 juillet, mais offrira deux autres journées de rendez-vous, les 6 et 13 août, puis le CIUSS Saguenay–Lac-Saint-Jean prendra la relève. 

Résolu a assumé presque tous les frais associés à l’initiative, à savoir salaires, achat d’équipement, temps donné par nos employés ainsi qu’autres frais connexes. Le Cégep de St-Félicien a fourni les locaux et le soutien administratif. 

Depuis le début de la pandémie, la santé et la sécurité de nos employés, de même que le bien-être des collectivités où nous exerçons nos activités, constituent notre plus grande préoccupation. La santé et la protection de la population l’emportent selon nous largement sur les dépenses engagées.

Nous sommes reconnaissants envers les 140 bénévoles et employés ayant participé à cette initiative, et nous remercions le Cégep de St-Félicien de sa collaboration ainsi que toutes les personnes qui ont saisi l’occasion de se faire vacciner.


Source : Le blogue Résolu