Sylvamo suspend ses opérations russes

De l’industrie
Outils
Typographie

Le 7 mars, Sylvamo a nnoncé entamer une suspension ordonnée des opérations en Russie. La suspension se concentrera sur la sécurité des employés et des sous-traitants et sur la gérance de l'environnement.

Elle sera conduite de manière à permettre une reprise des activités complètes dans un environnement conforme aux valeurs de l'entreprise.

"Nous suspendons nos opérations en Russie", a déclaré Jean-Michel Ribiéras, président-directeur général. "Nous sommes consternés par les souffrances et les pertes de vies humaines en Ukraine, et nous continuons d'espérer un accord de cessez-le-feu immédiat et une résolution diplomatique."

L'entreprise annonce également un don de 250 000 $ au Comité international de la Croix-Rouge pour aider le peuple ukrainien.

Sylvamo continuera d'évaluer diverses options pour ses opérations en Russie, qui pourraient inclure une vente ou une sortie. La société continuera de respecter les restrictions légales imposées et les sanctions gouvernementales. L'annonce n'implique pas que Sylvamo engage une procédure de faillite ou de liquidation en Russie.


À propos de Sylvamo

Sylvamo est le producteur de papier mondial. Basée à Memphis, dans le Tennessee, Sylvamo emploie environ 7 500 personnes dans le monde, avec des usines en Europe, en Amérique latine et en Amérique du Nord. Leur vision est d'être l'employeur, le fournisseur et l'investissement de choix. Sylvamo transforme les ressources renouvelables en papiers dont les gens dépendent pour l’éducation, la communication et le divertissement.


Source : Sylvamo