Une invitation à «sortir les Scotties»

De l’industrie
Outils
Typographie

Scotties, le papier-mouchoir numéro un au pays, et la boite de création Broken Heart Love Affair lancent une nouvelle campagne, la première depuis que l'agence a été retenue comme agence attitrée de la société Produits Kruger.

Le nouveau concept «Sortez les Scotties» se veut un reflet des circonstances et des émotions qui incitent à l'utilisation de papiers-mouchoirs, avec un brin d'humour, mettant en vedette de nombreuses versions de la fidèle mascotte de la marque, Scottie.

Lire la suite de l'article

Source : Grenier

 

Note: Le Maître papetier n'est pas responsable de l'exactitude ou de la disponibilité du contenu sur les sites Web externes.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les refusez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.