Antalis dévoile sa nouvelle campagne de notoriété pour ses marques iconiques de papiers de création: « Les marques créatives ne copient pas »

Internationales
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Antalis, leader dans la distribution de papiers, packaging & communication visuelle, dévoile une nouvelle campagne de communication globale pour sa marque CREATIVE POWER by antalis.

Les marques emblématiques Conqueror, Keaykolour, Curious, Olin et Rives résistent aux épreuves du temps.
Antalis a mis en place un dispositif de premier plan pour faire connaitre à tous les créatifs, quel que soit leur profession, sa nouvelle campagne « Creative Brands Don’t Copy* » qui met en lumière ses marques iconiques de papier de création. Cette communication s’appuie sur les légendes et les fondamentaux de ses marques qui a fait leur succès (leur ADN, leur histoire…). Cette campagne sera diffusée partout dans le monde sur les différents points de contacts (presse, digital & réseaux sociaux) de janvier à mars 2024.

Les marques créatives ne copient pas. Une campagne décalée nécessairement créative & drôle qui met en exergue la puissance et la qualité super premium de ses marques CREATIVE POWER by antalis. Une façon humoristique pour Antalis de dire à ses clients « méfiez-vous des imitations. Car, les créatifs ne se contentent jamais de papiers ordinaires et encore moins d'imitations. Pour ancrer leur créativité, pour la matérialiser aux yeux du monde et affirmer leur singularité, ils lui choisissent un écrin à la hauteur de leur puissance créative.
Les créatifs de talent font le choix de grandes marques de papier, pas de copies. @creative power.byantalis

intl1 17avril24 1

CREATIVE POWER by Antalis

Composé de la plus grande offre de papiers de création, le portefeuille d'Antalis s'étend des papiers offset de qualité supérieure pour les besoins quotidiens, à des papiers plus créatifs comme Keaykolour ou Olin Colours. De la gamme Conqueror haut de gamme à la Curious Collection orientée vers l'innovation en passant par les Rives intemporels et bien d'autres, Antalis propose une large palette de papiers pour tous les projets, même les plus exigeants. Antalis, leader dans la distribution de papiers, packaging & communication visuelle. À retrouver sur antalis.fr

*Les marques créatives ne copient pas.


À propos d’Antalis

Antalis est membre du groupe Kokusai Pulp & Paper, leader mondial de la distribution de papiers, d'emballages et de communication visuelle dont le siège social est basé au Japon. Le groupe, qui est coté à la bourse de Tokyo (ISIN JP3293350009) a réalisé un chiffre d'affaires de 659,1 milliards de yens* en 2023. En Europe, Canada et en Amérique latine, Antalis est le premier distributeur B2B de produits et de services dans le domaine des papiers et des emballages industriels, et le numéro deux de la distribution de supports de communication visuelle. Basé en région parisienne (France), Antalis est présent dans 31 pays, au service de plus de 100 000 clients avec une équipe de 4000 collaborateurs et des solutions e-commerce de pointe. Nos 83 centres de distribution, axés sur l'éco-responsabilité, offrent un service haut de gamme. *environ 4,3 milliards d'euros.