Covid-19 : « Il faut faire preuve d’une très grande agilité pour continuer l’activité », assure Smurfit Kappa

Gérard Mathieu, directeur marketing et innovation de Smurfit Kappa France

Internationales
Typographie

Maillon essentiel de la chaîne alimentaire, le fabricant d’emballages en carton Smurfit Kappa assure être toujours en mesure de fournir ses clients, malgré un fonctionnement en mode dégradé.

Gérard Mathieu, directeur marketing et innovation de Smurfit Kappa France, explique comment l’entreprise, qui dispose de 48 sites de production en France, gère la crise au quotidien. En toute agilité.

Lire la suite de l'article

Source : Process alimentaire

 

Note: Le Maître papetier n'est pas responsable de l'exactitude ou de la disponibilité du contenu sur les sites Web externes.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Certains d'entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l'expérience utilisateur (cookies de suivi). Vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez autoriser ou non les cookies. Veuillez noter que si vous les refusez, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site.